Homepage

Mise à jour COVID-19 : Réouverture partielle

 Le SAWCC a partiellement rouvert le 28 juin 2021.

Conformément aux directives de santé et de sécurité publiques COVID-19 du Québec, nous offrirons des services en personne SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT. 

Les utilisateurs du service sont invités à téléphoner / envoyer par courriel pour prendre rendez-vous en personne à notre centre. Les services sans rendez-vous ne sont PAS ouverts.

Nos heures actuelles sont de 10h à 15h, du lundi au jeudi. Tout le personnel continuera de travailler à distance le vendredi et peut être contacté par téléphone ou par e-mail. La liste de contacts est ci-dessous.

Nous souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour vous aider et vous soutenir tout en donnant la priorité à la sécurité de chacun. Nous apprécions votre coopération en ces temps sans précédent.

Veuillez noter les changements suivants:

– Le centre est ouvert du lundi au jeudi de 10h00 à 15h00.
– Chaque membre du personnel vient au centre un certain jour de la semaine. Veuillez consulter leurs horaires ci-dessous.
– Tout le personnel du centre continue de travailler à domicile et reste connecter par téléphone, WhatsApp, Zoom, courriels, etc.
– Afin de maintenir les mesures de sécurité, nous n’autorisons personne à entrer dans le centre sans rendez-vous préalable. Tout utilisateur de service qui vient pour un rendez-vous doit porter un masque facial.

Horaire et contact d’équipe

Covid-19 Liens utiles

 

Visitez notre BLOG pour obtenir des informations sur le virus et des fiches d’information traduit dans plusieurs langues sud-asiatiques. Veuillez noter que les informations et les instructions du gouvernement continuent de changer.

 

Vous pouvez également visiter notre page Facebook pour les mises à jour.

 

Notre centre

Le Centre communautaire de femmes sud-asiatiques s’engage à aider les femmes d’origine sud-asiatique et leur famille à lutter contre la discrimination fondée sur les capacités physiques et mentales, la religion, la couleur, la nationalité, l’âge, l’orientation sexuelle et l’identité, la caste et la classe sociale. Nous offrons une vaste gamme de services incluant des programmes d’établissement pour les réfugiées et les nouvelles immigrantes, des cours de langue, des ateliers de sensibilisation au sujet des droits individuels, du soutien pour les survivantes et les victimes de violence et des programmes dans les écoles secondaires. Il règne dans notre centre un esprit communautaire propice à la guérison collective, et nous sommes fières d’organiser une foule d’événements communautaires, dont nos repas-partage mensuels et notre pique-nique estival annuel.

Notre travail de développement communautaire est également ancré dans l’activisme collectif et l’action sociale, et nous défendons sans relâche les changements transformatifs au nom des collectivités marginalisées que nous servons et avec lesquelles nous sommes solidaires. 

Nos Services

Devenir bénévole

Joindre notre équipe

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Contactez-nous